BioPoolTech présent dans l’article du web magazine Planète Sans Fil grâce à son nouveau concept le BioPoolTech.

BioPoolTech et Planète Sans Fil : Un article à ne pas rater

La startup BioPoolTech participait au CES de Las Vegas 2018 pour présenter son nouveau système de piscine bio, intelligente et connectée, pilotée dans le Cloud par le smartphone et la voix baptisée BioPoolSafe.
Le monde ne cesse d’évoluer et de plus en plus de solution passent à la sauce connectée. En effet, quoi de plus facile que d’avoir un œil depuis son smartphone sur tous les objets du quotidien. Une vision du quotidien, mais aussi la possibilité de piloter les objets à distance.
Dans ce domaine, l’habitation devient de plus en plus contrôlable à distance. Et de plus en plus de système se développent. Ainsi, désormais, c’est également le cas pour les piscines grâce à la société BioPoolTech.
La piscine aussi passe en mode connecté.


Avec sa solution BioPoolSafe, la startup entend faire migrer les piscines vers la piscine connectée 3.0. Cette solution associée à une application permet à l’utilisateur de déléguer le contrôle de sa piscine et de réduire le stress lié à la gestion de celle-ci. Via son pilotage
intelligent, BioPoolSafe est la 1ère solution de piscine intelligente connectée, pilotée dans le Cloud par smartphone. Son petit plus ? Il est également possible de contrôler sa piscine par la voix !
Avec notre solution, Plus de soucis de gestion, plus de contrôle du pH, plus de stress ;
l’application gère votre piscine, vous assiste et vous informe. BiopPoolSafe c’est la piscine 3.0 : écologique, intelligente et connectée !
En effet, la volonté de l’entreprise est non seulement d’apporter la possibilité de contrôler la piscine à distance. Une fonction qui sera pratique pour tous ceux qui ont une seconde résidence ou qui veulent s’assurer que l’eau de leur piscine sera comme il faut au retour du
bureau.


En outre, le système a pour vocation de faciliter la tâche du propriétaire en matière de gestion de l’eau et la qualité de celle-ci. Un peu à la manière des systèmes automatiques qui existent déjà actuellement pour réguler le pH…

Date de publication : 19/01/2018
Lien : planet-sansfil.com