La franchise BIOPOOLTECH s’implante en Gironde

Aurélien Desert Publié le 24/03/2021 11:00 Franchise Piscine et spa – Construction – Entretien

La startup aixoise spécialisée dans les piscines bio et connectées BIOPOOLTECH poursuit son développement en France avec l’implantation à Saint-André-de-Cubzac, dans le nord-est de la Gironde, d’un nouvel installateur franchisé, Gwenaël Roselier.

De la menuiserie à la piscine bio et connectée

Gwenaël Roselière est menuisier de formation mais dispose déjà d’une expérience dans le monde de la piscine et du spa. En effet, après avoir créé une première entreprise, il a pendant quelques temps été salarié dans une entreprise qui installait des piscines et des spas. Cette expérience lui a permis de découvrir ce secteur d’activité et lui a donné envie de créer de nouveau son entreprise sur ce créneau porteur. 

A cet effet, il a choisi la franchise BIOPOOLTECH pour bénéficier des avantages concurrentiels de cette startup française, à savoir en particulier son système de filtration BIOLITHO qui permet de créer des piscines bio et connectées et toute simplicité. Au sortir de l’hiver, il vient donc de débuter son activité sur le nord du département de la Gironde, une zone de chalandise de 140.000 maisons.

Si vous aussi, comme Gwenaël, vous souhaitez devenir revendeur et installateurs de piscines bio et connectées avec une enseigne française innovante et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise BIOPOOLTECH pour en savoir plus.

Auteur : Aurélien Desert